Côte d’ivoire – Yvidéro n’a pas le soutien des humoristes et artistes pour son spectacle

CULTURE PEOPLE
Côte d'ivoire Yvidéro n'a pas de soutien des humoristes et artistes pour son spectacle

spectacle Yvidéro ,À deux semaines de son 2è One Man Show, Yvidero affirme ne pas avoir le soutien des artistes et humoristes de Cote d’Ivoire.

>>> Lire aussi : “Si vous voulez qu’on parle toujours bien de vous demeurez pauvre et sans ambition” Yvidero

J’ai l’habitude de soutenir l’art dans toute sa dimension, autant je peux faire un poste de façon spontanée pour soutenir un artiste chanteur, un comédien, un peintre, mais à mon tour
je n’ai pas le soutien de la communauté artistique de mon pays, c’est la communauté artistique étrangère qui me soutien, des personnes qui ne sont pas de mon pays qui postent mes affiches. “spectacle Yvidéro “

Ramatoulaye, Magnific, Prissy la degammeuse, Eunice zunon, Bebi Phillip , je vous soutiens quand vous avez vos spectacles et j’en parle sans vous demander, je fais vos publicités, à mon tour je fais mon spectacle je ne vous vois rien venant de vous , seul Serges Beynaud sort du lot. “spectacle Yvidéro “

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoir – Des fans insatisfaits du spectacle de Yvidero

Moi Yvanna, j’ai le soutien de Dieu et je vais pas échouer car quand c’est en Dieu que j’ai mis ma confiance et je ne pourrai pas tomber, je ne pourrai pas échouer .

firtsmagazine

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy