Les parents nigérians membres du Témoin de Jéhovah refusent la transfusion sanguine de leur enfant malade (vidéo)

FAITS DIVERS
Les parents nigérians membres du Témoin de Jéhovah refusent la transfusion sanguine de leur enfant malade (vidéo)

Les Nigérians sur les réseaux sociaux sont scandalisés après la publication d’une vidéo montrant un père nigérian refusant l’assistance médicale pour sa fille malade, simplement parce que son église, le Témoin de Jéhovah, est contre la transfusion sanguine.

La vidéo a été partagée par le militant Harrison Gwamnishu, qui a rencontré les parents à Sapele, dans l’État du Delta.

Precious souffre d’hydrocéphalie et pourrait avoir besoin d’une transfusion sanguine si une intervention chirurgicale est effectuée sur elle.

Son père, lors d’une conversation avec Harrison, a déclaré qu’il n’était pas opposé à une aide médicale pour sa fille, mais qu’il ne consentirait jamais à ce qu’une transfusion sanguine soit effectuée sur sa fille de 1 an et 7 mois.

” Nous, les témoins de Jéhovah, nous ne prenons pas de sang. Je ne voudrais pas transfuser du sang à l’enfant. Nous n’accepterons pas de transfusion sanguine. Si, au cours d’une intervention chirurgicale, ils transfusaient du sang chez l’enfant, nous n’en voudrions pas. Je ne veux pas que mon bébé meure mais c’est notre foi ”, a-t-il déclaré

Regardez une vidéo du père refusant la transfusion sanguine ci-dessous

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy