“Si vous voulez qu’on parle toujours bien de vous demeurez pauvre et sans ambition” Yvidero

FAITS DIVERS PEOPLE

Beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux depuis un certain moment, la comédienne Yvidéro parait pour certains arrogante et gonflée.

Yvidero laisse un message à ses fans, un message plein de sens. Le noirs ne t’aime que lorsque tu es pauvre. Lorsque tu es riche les critiques commencent à affluer sur ta personnalité.

>>> Lire aussi : Tunisie: Arrestation du rappeur Radi

Lire son message

Yvidero – Si vous voulez que les gens parlent toujours de vous en bien , demeurez pauvres , avec des vêtements déchirés ,une allure souillonne , n’ayez aucune ambition, rêvez mais arrangez vous pour que vos rêves ne se réalisent pas . Tant que vous serai au statu quo ils auront toujours de la peine pour vous et vous resterez une bonne personne HUMBLE et admirable . Dans le cas contraire , ce qui est fort probable car tout le monde aspire à une envie de réussir eh bien soyez prêtes mes chères Étoiles à essuyer tous types d’attaques et de campagnes de dénigrements .

Yvidero – En début d’année ils te souhaitent tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE UNE SANTÉ DE FER BEAUCOUP D’ARGENT LE MARIAGE LA STABILITÉ SOCIALE mais combien sont ceux qui sont heureux pour vous lorsque tous ces vœux se réalisent…
Alors faites comme moi TRAVAILLEZ ET VIVEZ VOS RÊVES l’avis des autres compte pour du beurre
En fait c’est pour LA MAIRIE

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies