CÔTE D’IVOIRE : JUSTICE POUR LE PETIT ALEX.

SOCIETE

Le 6 février dernier, dans la commune de MARCORY plus précisément devant l’INJS ( Institut National de la Jeunesse et des Sports), un chien appartenant à une société de gardiennage a pris à partie le petit ALEX âgé seulement de 20 mois.

>>> Lire aussi : Une femme transgenre brutalement assassinée en Afrique du Sud

Sans défense et à l’absence du maître chien, ALEX a été complètement défiguré puisque le chien lui arraché une petite de ses lèvres causant également d’autres blessures ailleurs sur son corps.

Le petit a été immédiatement pris en charge dans une clinique de la place par la société de gardiennage ( FAC SÉCURITÉ) et le maître chien mis aux arrêts.

Cependant, il ne faut pas seulement à cet enfant de simples soins médicaux mais aussi et surtout une CHIRURGIE RÉPARATRICE. Cela est d’autant plus important que si ce n’est fait, Alex ne pourra plus se rapprocher de ses amis, il ne pourra plus non plus aller à l’école à cause de la honte.

>>> Lire aussi : Un homme ougandais découpe sa femme avec une machette pour prétendue infidélité

C’est le lieu d’interpeller le législateur ivoirien à l’effet de profiter de cette situation pour légiférer dans ce domaine. Ces lois viendront mettre les sociétés de gardiennage devant leurs responsabilités. En effet, depuis ces malheureux événements, personne ne sait exactement qui doit faire quoi dans ce dossier entre l’INJS où étaient en service le chien et son maître pour le compte de FAC SÉCURITÉ.

Rappelons cependant que selon les dernières informations en notre possession, la famille du petit Alex et la société de gardiennage seraient en ce moment même en négociation pour une issue à l’amiable.

>>> Lire aussi : Cocufié par sa femme, un homme de 47 ans se coupe le pénis et meurt

Affaire à suivre donc.

Tabo M’Béki correspondant à Abidjan

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy