Le Mali aux urnes enregistre son premier décès dû à l’épidémie du covid-19

ACTUALITE
Le Mali aux urnes enregistre son premier décès dû à l’épidémie du covid-19

covid-19 au Mali – L’épidémie du covid-19 a fait sa première victime au Mali le samedi 28 mars. C’est qu’a annoncé Michel Sidibé, ministre malien de la santé.

>>> Lire aussi : Coronavirus : près de 100 cas confirmés au Cameroun

Un premier patient atteint du covid-19 a rendu l’âme le samedi dernier selon les services du ministère malien de la santé. « Mes services m’ont informé depuis 06 heures du matin du décès d’un malade parmi les personnes testées positives au coronavirus« , a déclaré à l’AFP le ministre de la Santé, Michel Sidibé. D’après lui, la maladie a eu raison du patient par parce que « le virus était dans son poumon« .

>>> Lire aussi : Nigeria – Des femmes de défilent seins nus alors qu’elles font un “sacrifice pour éradiquer le coronavirus” (vidéo)

A la date du samedi, le pays dénombre 18 cas positifs dont 14 importés, quatre locaux, un mort et zéro guéri. Alors que le Mali a été l’un des derniers pays touchés, le virus s’est exponentiellement propagé. – covid-19 au Mali

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy