Tunisie: Un confinement qui peut durer jusqu’à la fin de l’année?

ACTUALITE
Tunisie 5 ivoiriens arrêtés pour non respect du confinement

« Le ministre de la Santé Abdel-Latif Al-Makki a déclaré dans une interview accordée le 29 Mars à la radio ‘IFM’ que les mesures de quarantaine globale pourraient s’étendre sur 3 ou 4 mois et pourraient se poursuivre jusqu’à la fin de cette année sur la base des avis d’experts internationaux, en assurant que le nécessaire sera fait afin de protéger la société, soulignant l’importance de protéger les Tunisiens pour qu’ils puissent garder le moral », rapporte la radio sabra fm.

>>> Lire aussi : Coronavirus: Bilan mondial de la pandémie du COVID-19

Rappelons que depuis le dimanche 22 mars, la Tunisie est en quarantaine général; cette mesure est relative à la lutte contre la propagation du coronavirus. Mais jusqu’a quand la fin de ce confinement ? En principe selon les autorités, la situation devrait durer jusqu’au samedi 4 avril 2020 en fonction de l’évolution de la situation et du niveau de propagation du COVID-19.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy