Publicités

Nigeria – Un Groupe de femmes d’église repérées gisant sur la route, priant contre le coronavirus (photos)

INSOLITE
Nigeria Un Groupe de femmes d'église repérées gisant sur la route, priant contre le coronavirus (photos)

Un utilisateur nigérian de Facebook, Onah Blessed Emmanuel, a repéré un groupe de femmes de l’Église méthodiste gisant sur la route à Ukpute, dans l’État de Benue, alors qu’elles priaient contre le coronavirus.

Emmanuel qui a partagé des photos des femmes en prière, a déclaré qu’il n’a pas perdu de temps pour les rejoindre dans la prière.

>>> Lire aussi : Un dirigeant musulman nigérian qualifie le coronavirus de «propagande occidentale» et refuse de fermer sa mosquée (vidéo)

Église méthodiste – PRIÈRES CONTRE LE CORONAVIRUS
Sur mon chemin vers le village, le week-end dernier, à la frontière entre l’Igede et le peuple Tiv – qui était à Konshisha – j’ai vu ces femmes de l’Église méthodiste du Nigéria, Ukpute, dont les photos apparaissent en dessous, avec leur uniforme blanc tout posé le sable rouge en prière complètement barbouillé. En les voyant, je me suis arrêté rapidement et n’ai pas perdu une seconde pour les rejoindre dans la prière. Ils ont appelé Dieu à mettre fin au coronavirus. Ils ont demandé à Dieu de préserver les fils et les filles d’Igede et de les bénir où qu’ils soient.

Ils ont prié pour le gouverneur Samuel Ortom et le peuple de l’État de Benue. Ils ont supplié Dieu d’arrêter les tueries à Benue et dans d’autres parties du pays. Ils ont exprimé leur bonheur que je sois le premier parmi ceux qui sont passés avant moi à s’arrêter et ils ont prié pour moi. Mme Jessy Obwo, l’épouse du ministre du circuit, a spécifiquement demandé aux femmes de prier pour moi et m’a apprécié de m’identifier avec elles. “Église méthodiste”

>>> Lire aussi : Coronavirus : le bilan dépasse les 5.000 morts dans le monde

Le monde est sur une trajectoire vers une fin dévastatrice, si rien n’est fait. Hier, une célèbre élite américaine a chargé le peuple américain de passer plus de temps à genoux que sur Internet.

Les médias sociaux ont également été inondés de photos de médecins se rendant à Dieu dans des prières tout en traitant des patients atteints de coronavirus. “Église méthodiste”

N’est-ce pas là des déclarations claires que la solution à la crise sanitaire mondiale est au lieu de la prière?

Parlons à Dieu. Souffrez vos genoux et sauvez votre vie. Emmanuel a écrit sur Facebook

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy