Publicités

Une infirmière italienne se tue après avoir été testée positive pour le coronavirus et s’inquiéter d’avoir infecté d’autres personnes.

INTERNATIONALE
Une infirmière italienne se tue après avoir été testée positive pour le coronavirus et s'inquiéter d'avoir infecté d'autres personnes.

Une infirmière italienne s’est suicidée après avoir été testée positive pour le coronavirus et craignant d’avoir infecté d’autres personnes.

>>> Lire aussi : Un dirigeant musulman nigérian qualifie le coronavirus de «propagande occidentale» et refuse de fermer sa mosquée (vidéo)

Daniela Trezzi, 34 ans, travaillait en première ligne de la crise des coronavirus à l’hôpital de San Gerardo en Lombardie, la région d’Italie la plus touchée.

L’infirmière avait souffert d’un «stress important» avant d’être mise en quarantaine après avoir montré des symptômes de coronavirus.

Une infirmière italienne – Après avoir été testée positive pour la maladie, elle aurait pris sa vie avec ses collègues révélant qu’elle avait parlé de ses craintes car elle aurait pu infecter d’autres personnes avec la maladie.

>>> Lire aussi : Coronavirus – Italie : 743 morts en 24 heures

La Fédération nationale des infirmières d’Italie a confirmé son décès par une déclaration exprimant

“toute la douleur et l’inquiétude des infirmières face au décès de leur jeune collègue qui a perdu la vie, et des 450 000 professionnels de santé italiens qui se battent unis autour de leurs familles, amis et collègues”.

Une infirmière italienne – Sa mort survient juste une semaine après qu’une autre infirmière de Venise se soit suicidée. “C’est un événement analogue avec la même motivation et même si nous souhaitons le contraire, ce n’est peut-être pas le dernier cas”, selon le rapport de la fédération.

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy