AfroPlanete
PEOPLE

Debordo Dj: ” La femme de Makosso était une femme souriante mais persécutée”, “arafat me parle en rêve”

Debordo Dj " La femme de Makosso était une femme souriante mais persécutée", "arafat me parle en rêve"

Dans son dernier direct, Debordo Dj “le mimi” a expliqué comment le général Makosso traitait sa femme. Pour lui cette dernière était battue et n’était pas heureuse.

>>> Lire aussi : Décès de l’épouse de Makosso: Débordo “je demande une autopsie du corps”

“Cette belle femme était persécutée dans son foyer, elle n’était pas heureuse. Cette belle femme au visage d’ange je ne sais pas pourquoi elle s’est mise avec un homme avec une grande bouche. Elle n’était pas heureuse. Il la battait à tout moment” s’est exprimé Debordo Dj lors de son direct qu’il a par la suite supprimé.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire – voici ce qui a tué l’épouse Tatiana du Général Makosso

Le mimi s’est aussi prononcé sur la mort de Dj Arafat en disant: “j’avais dit que tous ceux qui ont bénéficier de la mort de mon ami malhonnêtement payeront durant cette année 2020 et Makosso en fait partie. Pendant les nuit lorsque je dort Arafat me parle en rêve, il a mal.”

Rappelons que Debordo Dj a fait quelques heures avant une publication dans laquelle il exigeait une autopsie du corps de Tatiana Makosso.

La femme du révérend Camille Makosso est décédée le 28 Mars. Personne ne sait pour l’instant les réelles raisons de cette mort.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies