Tunisie – KFC Tunisie a offert 60 repas aux communautaires ivoiriens résidants à la Marsa Bouselsa.

SUBSAHARIEN
KFC Tunisie a offert 60 repas aux communautaires ivoiriens résidants à la Marsa Bouselsa.

Après le SOS lancé par la communauté ivoirienne pour ses confrères vulnérables qui a défaut de moyens n’ont parfois pas de quoi manger suite au confinement, le fastfood “KFC Tunisie” a fait parlé son coeur en offrant 60 repas aux ivoiriens résidant à la Marsa Bousselsa.

Lire le communiqué de remerciement de l’ASSIVAT

KFC Tunisie a offert 60 repas aux communautaires ivoiriens résidants à la Marsa Bouselsa.

C’est l’occasion pour Assivat Assivat de dire merci à cette grande enseigne qui a bien voulu nous accompagner dans ses moments difficiles que traverse les populations du monde. Nous encourageons les restaurants et Fast-foods qui peuvent également s’associer à KFC pour nous soutenir de ne pas hésiter.

La chaîne de solidarité se poursuit en ce moment difficile de confinement et de lutte contre le #Coronavirus avec toutes ses contraintes.

Surtout rassurez-vous la prochaine fois sera certainement chez vous alors n’hésitez pas à vous manifester et à vous organiser afin que nous visitions votre zone d’habitation.

Jean-Bedel Gnabli, Président (I.) de l’ASSIVAT

Contact : 52589956

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy