Publicités

Tunisie – Un subsaharien obtient une autorisation pour aider ses confrères de Sfax durant le confinement

SUBSAHARIEN
Tunisie Un subsaharien obtient une autorisation pour aider ses confrères de Sfax durant le confinement

C’est le confinement général en Tunisie alors Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast‎) a décidé de faire les courses pour les subsahariens dans la ville de Sfax.

Ce mardi 24 Mars 2020, Alex Akmel est allé à la police se procurer une autorisation lui permettant de circuler dans la ville de Sfax. Cette période de confinement est en réalité un véritable challenge pour toute la Tunisie.

>>> Lire aussi : Tunisie – Décès de Anna: Le camerounais en liberté provisoire

« Cher famille confinée de Sfax. Nous avons enfin une autorisation pour le président des subsahariens ici à Sfax ce qui lui donne le droit de circuler dans toute la ville de Sfax afin d’aider les subsahariens qui sont dans les problèmes. Que tu sois ivoirien, malien, burkinabé, sénégalais, congolais ou autre. Tu veux fais des achats, tu veux des médicaments ou autre même la nourriture ivoirienne .45911167/95060551. Ne sortez pas. Restez chez vous. »

Pour éviter aux subsahariens de la ville de Sfax de subir la rigueur de la loi durant cette période de confinement, Alex Akmel est très motivé à informé et à soutenir la communauté de Sfax.

Publicités

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy