AfroPlanete
ACTUALITE

Le Sénégal décaisse 17 millions pour sa diaspora en Tunisie

Immigration clandestine Macky Sall hausse le ton

Face à la Situation de crise du covid-19, le Président de la République du Sénégal, Monsieur MACKY SALL a mis en place un programme afin de renforcer le système de santé et soutenir les ménages de la diaspora “sénégalais en Tunisie”.

Dans le mois d’avril, c’est la somme de 8 millions francs CFA qui a été annoncée pour la diaspora Sénégalaise en Tunisie.

L’UNESST (Union des étudiants et stagiaires sénégalais en Tunisie) a annoncé un rajout d’un montant de 17 millions de FCFA au cours des derniers jours, ce qui donne un montant actuel à 25 000 000 de FCFA.

« Une aide qui concerne seulement et uniquement les ressortissants pourvus des statuts suivants : étudiants non boursiers, personnes en transit, personnes en situation de vulnérabilité. »

Pour pouvoir bénéficier de cette somme et avoir des informations supplémentaires, les sénégalais sont invité s’inscrire auprès de leurs responsables de communauté.

afrikyes

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies