Tunisie: La date de reprise des hôtels, restaurants touristiques et agences de voyage – ministre du tourisme (vidéo)

ACTUALITE TOURISME

Au cours d’une conférence de presse tenue, mercredi 20 mai 2020, le ministre du Tourisme et de l’artisanat, Mohamed Ali Toumi, a affirmé que le secteur du tourisme est l’un des secteurs les plus touchés par la crise de Coronavirus.

Dans ce contexte, Toumi a déclaré que le ministère travaille intensément pour présenter la date de la reprise du secteur du tourisme, au lieu de la date précédemment fixée, c’est-à-dire pendant la troisième période du confinement ciblé.

Le ministre a indiqué qu’un comité chargé de cet objectif annoncera, dans les prochaines 48 heures, la date officielle de réouverture des agences de voyages, des hôtels et des restaurants touristiques.

Il est prévu que ces institutions reprennent leurs activités pendant la deuxième période de confinement ciblé, c’est-à-dire entre le 24 mai et le 4 juin, au lieu de la troisième phase.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy