Sénégal – Sextape à Mixta: Les Vidéo des mineures sénégalaises à la cité mixta qui buzz (+18ans)

BUZZ

C’est parti pour être un autre feuilleton après la partie à l’issue tragique des fils de riches en plein couvre-feu aux Almadies. Une partie qui s’était soldée par la mort d’une jeune fille par overdose. Le jour de la Korité d’autres jeunes s’étaient retrouvés à la Cité Mixta, qui est en passe de devenir l’épicentre des scandales sexuels à répétition, pour faire la fête. Un rendez-vous nocturne qui s’est terminé par une orgie sexuelle. Jusque-là, c’était dans un cadre privé.

Mixta, Mais, voilà, selon Le Témoin, que les vidéos de leur torride soirée sont largement partagées sur les réseaux sociaux. Des jeunes gens, qui ont joué à visage découvert, sont facilement identifiables. Tout ce beau monde a été cueilli par la police. En attendant de revenir sur l’identité de ces jeunes délurés, les voyeurs ne s’ennuient pas sur les réseaux sociaux où on se partage joyeusement les vidéos de ces jeunes aux mœurs bien libérées.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies