IMMIGRATION

Tunisie – Sfax: Naufrage d’un bateau de migrants “un mort et 12 secourus”

Tunisie Sfax Naufrage d’un bateau de migrants "un mort et 12 secourus"

Un corps a été repêché et 12 autres personnes secourus et les recherches se poursuivent pour le reste des voyageurs après qu’un bateau de migrants clandestins a coulé sur la côte de Tina, du gouvernorat de Sfax, a indiqué une source de la protection civile de Sfax.

Naufrage d’un bateau de migrants , Un corps a été repêché et 12 autres personnes secourus et les recherches se poursuivent pour le reste des voyageurs après qu’un bateau de migrants clandestins a coulé sur la côte de Tina, du gouvernorat de Sfax, a indiqué une source de la protection civile de Sfax.

Selon des données préliminaires, le bateau transportait 20 personnes, tandis que le capitaine et son assistant se sont jetés en mer et se sont enfuis vers une destination inconnue, a précisé la même source.

Naufrage d’un bateau de migrants – La protection civile a pu sauver 12 personnes et repêcher un corps, tandis que les autres étaient toujours portés disparus, dans l’attente de recherches et d’enquêtes approfondies sur l’incident qui s’est produit samedi à l’aube.

alchourouk

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies