Eunice Zunon menacée : Ce qui a tout provoqué

PEOPLE
Eunice Zunon menacée Ce qui a tout provoqué

Eunice Zunon est une web humoriste qui a réussi à se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel. La jeune dame a été sollicitée par Didier Bléou, le directeur de La 3, en tant que chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik, animée par Yves Aymard. Seulement, la nouvelle recrue de la RTI est sous le feu de vives critiques et reçoit même des menaces sur la toile.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire – De grosses révélations sur le passé d’Eunice Zunon “était-elle lesbienne?” (photos)

Eunice Zunon vivement critiquée dans son rôle de chroniqueuse

On l’a connue grâce à ses vidéos diffusées sur Facebook et à travers lesquelles elle livre des infos sur le showbiz ivoirien, voire africain. Eunice Zunon s’est illustrée en tournant en dérision certaines stars du monde de la musique. Très appréciée par des internautes, la web humoriste ivoirienne est très souvent objet de vives critiques. L’épisode qu’elle a vécu après avoir dénoncé la transformation de l’épouse du footballeur Eric Bailly en est une parfaite illustration. Cela a valu à Eunice Zunon d’être traitée de lesbienne suite à des photos publiées sur internet. On lui prêtait une relation avec une certaine Raissa Fabiola.

“Tout ce qui se passe n’est qu’un détail et c’est normal que les gens expriment leur mécontentement et que des profiteurs en profitent pour étaler leur haine. Laissons les gens vider leur sac et après mettons de la joie dans tous les cœurs. Cultivons l’amour et ne perdons jamais notre joie de vivre, car c’est ce qui va nous propulser encore haut toujours avec la grâce de Dieu”, avait répondu celle qui n’a jamais caché son amour pour feu Arafat DJ.

>>> Lire aussi: Côte d’ivoire – Eunice Zunon ancienne lesbienne ? L’humoriste répond et propose des moyens d’acquisitions de preuves

Le temps est passé et Eunice Zunon s’est frayée son chemin au point d’officier sur La 3, en tant que chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik. La prestation de l’humoriste est peu appréciée par des téléspectateurs qui n’ont manqué de le faire savoir. Puis est survenu son clash avec Tiesco le Sultan sur le plateau de l’émission. Depuis, “Bébé bouche pointue” est traitée de tous les noms et subit même des menaces surtout après qu’ Annie France Bamba a humilié Vitale à cette même émission. Des internautes ont ouvertement proféré des menaces contre les deux chroniqueuses.

“C’est normal toi et ta camarade Annie, vous vous prenez pour des vraies journalistes quoi ? Alors qu’on vous a ramassées sur Facebook et déposées sur un plateau TV, en plus de ça vous n’avez pas les diplômes et prestance pour. Continuer d’humilier les gens devant un plateau TV, le jour qu’on va vous frapper vous allez comprendre que ce n’est pas sur tout le monde qu’on ouvre et met sa sale bouche”, a écrit une internaute sur Instagram, en commentaire d’une publication d’ Eunice Zunon. La jeune humoriste doit-elle craindre pour sa sécurité ?

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy