AfroPlanete
PEOPLE

Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo dévoile ses fesses voluptueuses (Photo)

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, est apparue dans une tenue particulièrement révélatrice sur son compte Instagram.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez profitent actuellement du confinement sur son île natale de Madère, au Portugal. Depuis quelques semaines, l’attaquant de 33 ans et sa jolie brune de 26 ans ont opté pour pour se confiner ensemble dans une confortable villa.

Ce vendredi 1er mai, la belle Espagnole a en mis plein les yeux à ses 17,8 millions d’abonnés, tout en prouvant qu’effectuer des tâches ménagères n’empêchait pas d’être sexy. Vêtue d’un string, la compagne de Cristiano Ronaldo a décidé d’exhiber son fessier rebondi, alors qu’elle étendait son linge propre sur la terrasse de sa luxueuse demeure. « Chiffons à l’air », peut-on lire en légende de sa photo, qui n’a bien évidemment laissé personne indifférent. La jeune maman est visiblement fière de toutes ses heures passées à la salle de sport à peaufiner ses fessiers.

View this post on Instagram

Paños al aire 🍑💣💥 @aloyoga

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

Avant le confinement, le quintuple Ballon d’or avait initialement quitté Turin pour être auprès de sa mère, après qu’elle a fait un AVC, dont elle semble aujourd’hui remise. Le footballeur est depuis resté sur place avec sa petite-amie et ses enfants.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus