Huddah Monroe explique pourquoi elle ne protestera jamais contre le racisme et le meurtre d’hommes noirs

PEOPLE

La socialiste kenyane, Huddah Monroe, a déclaré qu’elle était attristée par le racisme et le meurtre d‘hommes noirs, mais elle ne protestera “jamais” pour les hommes noirs parce qu’ils sont racistes envers les femmes noires et traitent les femmes blanches mieux qu’ils ne traitent les femmes noires.

Huddah Monroe a dit que les hommes noirs ne se souviennent des femmes noires que lorsqu’elles sont à terre et victimes de discrimination. Elle a ajouté que lorsqu’ils réussissent, ils optent pour les femmes blanches et les femmes noires.

Elle a dit que les hommes noirs font honte aux femmes noires pour leur apparence et leur couleur de peau tout en les comparant défavorablement aux femmes blanches. Elle a ajouté que les femmes blanches que les hommes noirs font pour cela ne sont intéressées que par les hommes noirs en raison de leurs poches.

Elle a déclaré que tant que le racisme ne sera pas traité sous toutes ses formes, y compris la discrimination dont les femmes noires souffrent aux mains des hommes noirs, elle ne protestera pas au nom des hommes noirs.

Huddah Monroe a écrit: “Un endroit où l’homme noir ne peut pas prospérer sans avoir l’air suspect n’est pas un endroit où je peux vivre. L’Amérique est une racaille pour moi, je suis allé plusieurs fois mais je ne me suis jamais sentie en sécurité. Cet endroit est effrayant, ils vendent y «tout un rêve.”

Huddah Monroe a ajouté; “La brutalité policière est mauvaise, mais combien d’hommes noirs manquent de respect à leurs propres femmes noires.

“Je pourrais être insouciant. Je n’irais jamais protester en leur nom. A chacun son propre parce que quand vous avez de l’argent. L’autre race est meilleure que la vôtre. Laissez-les se battre pour vous.”

“Gardez la même énergie! Et beaucoup de femmes noires ont besoin de se réveiller et de ne laisser personne vous manquer de respect ou vous mettre en danger parce que vous n’êtes ni plus légère ni plus blanche. Vous êtes belle! Rappelez-vous cela!

“Les hommes noirs incitent les femmes noires à blanchir leur peau parce qu’ils idolâtrent les femmes à la peau plus claire et les traitent mieux.

“Imaginez ça! Raciste contre votre propre race! Égoïsme de premier ordre” Merde!

«Beaucoup d’hommes noirs qui réussissent sont super racistes envers leurs propres femmes noires. Je ne leur suis jamais arrivé mais je les entends parler et je les mets en échec. Alors, abordons cette question du racisme à tous les niveaux.

“Les hommes noirs sont également racistes envers leurs propres femmes de dos. Certains salauds stupides pensent que sortir avec une femme blanche lui donne du pouvoir et lui donne un air de réussite. Pourquoi ne manqueront-ils pas de respect et ne vous tueront-ils pas?

“Une femme blanche ne divertit qu’un homme noir à cause de sa poche, non pas parce qu’il a l’air bien ou f * cks mieux. Je vois comment ils traitent leurs petits amis Nigga mais les hommes de brousse pensent qu’ils ont l’air réussis.

“Une fois qu’un Nigga tombe, c’est à ce moment-là qu’il se souvient de ses femmes noires. Vous êtes tous stupides comme f * ck, en particulier les hommes noirs américains et quelques hommes africains boiteux. Vous les faites tous se sentir spéciaux et meilleurs que vous. Pourquoi ne veulent-ils pas vous tuer?”

Lisez le reste de ce qu’elle a écrit ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.