RDC – Coronavirus : 85% des malades guérissent seulement avec de l’eau (Docteur Muyembe)

SANTE
RDC Coronavirus 85% des malades guérissent seulement avec de l’eau (Docteur Muyembe)

RDC Coronavirus – Intervenant dans une émission ce lundi 18 mai sur les antennes de la RFI, le docteur Muyembe reconnait le tâtonnement qui a caractérisé son équipe dans la prise en charge des malades du covid au début du Mois Mars.

Parlant de l’utilisation de la chloroquine dans le traitement de cette maladie, le Professeur Muyembe estime que la chloroquine n’est pas scientifique approuvée pour la guérison des malades de cette pandémie.

Il conclut en disant que plusieurs de ces malades ( 85℅) guérissent eux-mêmes, parfois avec seulement de l’eau. Les cas de décès observé est souvent liés aux malades ayant des problèmes de santé.

RDC Coronavirus, Ces révélations viennent renforcer le doute des kinois sur l’existence de cette maladie en RDC, dans la mesure où le Muyembe révèle que simplement l’eau peut arriver à bout de cette pandémie.

Dans tout les cas, le respect des mesures prises par le gouvernement, reste une alternative crédible pour ce préserver de cette maladie qui endeuille le monde.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy