AfroPlanete
FAITS DIVERS SUBSAHARIEN

Tunisie – Communauté subsaharienne: Surprise en plein infidélité, elle chute du 3e étage “un SOS pour la soigner”

Tunisie - Une ivoirienne surprise en plein infidélité, chute du 3e étage "un SOS pour la soigner"

Ce moment de confinement a réservé beaucoup de surprise comme est apparue l’épidémie. Une ivoirienne surprise en plein d’infidélité chute du 3e étage.

C’est l’histoire d’une jeune fille ivoirienne qui vit dans la ville de sfax en Tunisie avec son compagnon. Les détails sur le fonctionnement de leur relation n’ont pas été relatés par le président de l’ASSTT.

Cette dernière aurait des relations avec le petit frère de l’ami de son copain. Son copain ayant pour habitude de rendre visite à son ami se rend chez le dit ami, la fille étant dans la chambre avec le petit frère de l’ami à son copain se voit piégée. Sans issu et perturbée elle aurait chuté du balcon du 3e étage. Elle est à présent dans un état critique. Après avoir reçu une intervention chirurgicale, sa vie est toujours en danger parce que selon monsieur TOM elle aurait besoin d’une seconde opération pour que sa vie soit sauvée. Son copain malgré cette situation est toujours à ses soins et demande de l’aide à la communauté subsaharienne voir tunisienne pour que la vie de sa compagne puisse être sauvée.

Dans une publication, monsieur TOM président de l’ASSTT demande. à toutes personnes ayant un cœur d’aider à fin que la vie de cette demoiselle puisse être sauvée.

Regardez la vidéo cliquez ici. Cette dernière souffre et a besoin de vos aides.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies