La fiancée de George Floyd s’exprime dit “les gens devraient pardonner au flic qui l’a tué” (vidéo)

INTERNATIONALE VIDEOS

George Floyd, l’homme noir non armé décédé après qu’un policier de Minneapolis se soit agenouillé au cou, a été pleuré par des proches, y compris sa fiancée qui a accordé une interview pour parler de lui.

La fiancée de George Floyd, Courteney Ross, a déclaré que le défunt était un “doux géant” pour ceux qui le connaissaient.

Le camionneur de 46 ans a déménagé de Houston à Minneapolis il y a environ quatre ou cinq ans à la recherche de meilleures opportunités d’emploi et il se portait bien à Minneapolis, a-t-il été révélé.

Ross La fiancée de George Floyd a dit que la fille de Floyd vit toujours à Houston, tout comme sa famille et ses amis.

Ross a également appelé les manifestants à pardonner au flic qui a tué George.

“Vous savez, s’il était ici, il dirait qu’il est un homme de Dieu. Il y tiendrait fermement”, a déclaré Ross.

“Il a défendu les gens, il était là pour les gens quand ils étaient à terre, il aimait les gens qui ont été jetés”, a ajouté Ross. “Nous avons prié à chaque repas, nous avons prié si nous avions du mal, nous avons prié si nous nous sommes bien amusés.”

Ross, La fiancée de George Floyd a dit qu’elle savait que la communauté souffrait et qu’elle espérait qu’ils réagiraient d’une manière qui rend hommage à Floyd.

“Vous ne pouvez pas combattre le feu avec le feu. Tout brûle, et je l’ai vu toute la journée, les gens détestent, ils détestent, ils détestent, ils sont fous. Et il ne voudrait pas cela. Il ne voulait pas ‘t, il ne le ferait pas, il ne le ferait pas. Il donnerait la grâce. Je tiens à cela aujourd’hui. Il donnerait toujours la grâce à ces gens “, a dit La fiancée de George Floyd.

Ross a déclaré que la mère de Floyd est décédée il y a environ un an. Elle croit que l’esprit de sa mère était là avec lui quand il a pris son dernier souffle.

Les Afro-Américains ont réagi avec indignation à l’appel de Ross au pardon.

D’autres qui connaissaient Floyd ont également parlé de l’homme qu’il était.

“Si quelqu’un le connaît, il sait qu’il n’est pas un affronteur. Et je ne dis pas cela simplement parce que cela lui est arrivé. Quiconque le connaît vous dira qu’il n’est pas conflictuel”, a déclaré La fiancée de George Floyd, Milton Carney.

Ci-dessous, une vidéo de la fiancée de Floyd en train de parler.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies
RESPECTEZ LES MÉSURES BARRIÈRES
Restez connectés sur nos différents réseaux sociaux pour ne rien rater:
Facebook: AfroPlanete
YouTube: Afro Planete
Instagram: Afroplanete53
Twitter: @Afroplanette

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos articles dédiés dès leur publication

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

AfroPlanete will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.