Scandaleux/Tunisie-Sfax : Le centre d’enrôlement des ivoiriens de Sfax fermé par les autorités locales

ACTUALITE

Ouvert depuis le samedi 13 juin, le centre Culturel de la ville de Sfax qui fait office de centre d’enrôlement numéro 3 de la circonscription Tunisie pour l’inscription et la révision des listes électorales en vu des élections en Côte d’Ivoire, a fermé ses portes ce vendredi 26 juin à quatre jours de la fin des opérations. 

Joint au téléphone par notre rédaction, le Commissaire du centre d’enrôlement de Sfax, Gnahore Dasse Junior, nous a promis de nous revenir avec plus d’informations. Selon des sources sûres cette fermeture aurait été ordonnée par le Gouverneur de la ville de Sfax pour des raisons administratives.

La CERD Tunisie fait mains et pieds, à la recherche d’une solution afin de permettre aux ivoiriens des villes de Sfax, Sousse, Monastir, Gabès, Mahadia et autres de profiter de ce week-end pour se faire enrôler et capitaliser sur la prolongation de la date butoir qui est désormais le mardi 30 juin.

RLF MEDIA

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies