Le Coronavirus de retour en Chine: Pékin met en quarantaine dix foyers d’infection

INTERNATIONALE

Le Coronavirus en Chine, Dix nouvelles zones résidentielles de Pékin ont été placées en quarantaine, a annoncé lundi la mairie, alors que la capitale chinoise a dénombré 36 nouveaux cas de coronavirus au cours des dernières 24 heures.

Les autorités de la capitale chinoise ont imposé, lundi 15 juin 2020, la mise en quarantaine de 10 groupement résidentiel dans le district de Haidian, dans l’ouest de Pékin, après que de nombreuses nouvelles infections au coronavirus ont été enregistrées.

Le Comité de la santé et de l’hygiène de Beijing a annoncé que, dans le contexte de la propagation du virus Corona, un système spécial a été introduit à partir du 15 juin qui empêche l’entrée et la sortie de 10 groupements résidentiels adjacents au marché de Chenfady, où de nouveaux cas de virus Corona ont été découverts récemment.

Après avoir décidé d’isoler ces zones résidentielles, le comité a expliqué qu’un test de dépistage du virus corona serait effectué pour chaque personne ayant récemment visité le marché, qui vend des aliments en gros.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies