AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Échauffourée à l’ambassade de Côte d’Ivoire pour des cartes consulaires (vidéo)

Le lundi 15 Juin 2020 a lieu à l’ambassade de Côte d’Ivoire en Tunisie une manifestation de quelques ivoiriens venus faire leurs cartes consulaires.

En marge des enrôlements qui ont débuté le samedi 13 juin, l’ambassade de Côte d’Ivoire en Tunisie a pour faciliter ces procédures d’enrôlement accéléré l’acquisition de la carte consulaire (l’une des pièces fondamentale pour pouvoir s’enrôler) en promettant de la réaliser en une journée.

>>> Lire aussi : Tunisie – Coronavirus: l’ambassade de la Côte d’Ivoire appelle ses ressortissants à se référer à elle pour tout ivoirien qui serait contaminée

Le lundi 15 juin, venus faire leurs cartes consulaires, l’ambassade aurait demandé à des ivoiriens de revenir le lendemain, cette information a été partagée par l’activiste ivoirien Badgé Goli lors d’un direct.

Dans le direct nous pouvons constaté qu’après des tapages de ces ivoiriens présents sur les lieux, l’ambassade s’est attelée à réaliser les cartes consulaires.

« Apparemment ils aiment qu’on les chauffe » a martelé Badgé Goli après que l’ambassade soit revenue sur sa parole et remis les cartes consulaires sur le champ.

Regardez la vidéo en cliquant ici

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus