Coronavirus : La Tunisie, destination privilégiée cet été ?

TOURISME

A l’approche de l’été, nombreux se demandent s’ils peuvent espérer de se retrouver sur une plage. Mais  quelle est la destination la plus sûre ?

En effet, le cabinet tunisien Targa consulting a publié une analyse d’après le Johns Hopkins Data Set, en date du 23 juin 2020. Et ce, sur la destination la plus sûre.

Dans cette analyse, la Tunisie est en première position sur la liste des 20 destinations les plus sûres en Méditerranée pour cet été. Une cartographie démontre les pays des deux rives de la Méditerranée. Et ce, des plus sûrs aux moins sûrs. Tout en s’appuyant notamment sur le risque de contagion et le niveau de propagation de la Covid-19.

Après la Tunisie, figurent la Slovénie, la Croatie, le Maroc, Monaco, l’Algérie, le Monténégro, Malte, le Liban, la République de Chypre, la Croatie, Grèce, Turquie, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Italie, Egypte et Israël.

En bas de la même liste, on trouve l’Espagne en dernière position, après la France et le Portugal.

Il est à rappeler que Targa consulting a publié sa première analyse le 7 juin 2020. Dans laquelle la Tunisie a été classée deuxième destination.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies