Côte d’Ivoire – Accident mortel: 15 personnes perdent la vie à Niakara

ACTUALITE

Le conducteur du véhicule Massa, réduit en épave avec 15 passagers décédés dont cinq enfants, après un choc accidentel particulièrement violent avec une camion remorque en stationnement à Niakara, selon l’AIP, le conducteur serait miraculeusement vivant et a été localisé à Katiola après des recherches à l’actif des forces de l’ordre.

L’homme “avait été porté disparu” emportant avec lui les documents du véhicule impliqué dans le sinistre alors qu’il roulait en direction de Niakara en provenance  de Korhogo .Victime de blessures, il avait emprunté un autre véhicule, juste après le drame survenu à 5 Km avant Kanawolo, tard dans la nuit de jeudi 24 au 25 juillet 2020.

Il a été retrouvé au CHR de Katiola, samedi, et devrait se rendre à Niakara pour sa déposition à la brigade locale de gendarmerie nationale , dans les jours avenir  dans le cadre de l’enquête ouverte par cette structure de sécurité.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies