Le ministre zambien de l’Éducation limogé pour une vidéo sextape

FAITS DIVERS

Le ministre zambien de l’Éducation, Ddavid mabumba, a été limogé après avoir apparemment apparu dans une vidéo virale de sexe.

Bien que le porte-parole du président Edgar Lungu, Isaac Chipampe, n’ait pas révélé la raison du licenciement de Mabumba, il est toutefois venu après que la sex tape d’un homme qui lui ressemble soit devenue virale. L’homme a été repéré dans une vidéo WhatsApp en direct avec une femme, nue et en train de se masturber.

Une déclaration du porte-parole du président Lungu, Isaac Chipampe, a été partiellement lue;

«J’ai relevé le ministre de l’Éducation générale, l’honorable David Mabumba, de son devoir avec effet immédiat. Je l’ai remercié pour les services qu’il a rendus au gouvernement et je lui ai souhaité bonne chance dans ses efforts futurs.

Il a ajouté que le Dr Dennis Wanchinga, qui est le ministre du développement de l’eau, de l’assainissement et de la protection de l’environnement, passera au ministère de l’éducation générale au même titre.

Les médias locaux du pays ont rapporté que le ministre est actuellement en quarantaine sur la pandémie de coronavirus.

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies