Coronavirus: les prières de l’Aïd al-Adha des Émirats arabes unis doivent être effectuées à la maison

INTERNATIONALE

Les prochaines prières de l’Aïd al-Adha aux Émirats arabes unis seront priées à la maison tandis que les appels à la prière seront diffusés via des moyens audio-visuels au milieu des efforts continus pour limiter la présence dans les mosquées en raison de la pandémie de coronavirus COVID-19, selon des responsables. .

Pour tous les derniers titres, suivez notre chaîne Google Actualités en ligne ou via l’application.

Les Émirats arabes unis ont annoncé le mois dernier leur intention de rouvrir progressivement les mosquées et les lieux de culte à partir du 1er juillet avec une capacité maximale de 30%, selon un communiqué officiel.

Les prières du vendredi dans les mosquées restent suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Le 16 mars, les Émirats arabes unis ont suspendu la prière dans tous les lieux de culte, y compris les mosquées du pays, dans le cadre des efforts du pays pour lutter contre la propagation du coronavirus. Initialement, la suspension devait durer quatre semaines, mais a été prolongée depuis.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies