Kim Kardashian parle de la santé mentale de Kanye West à la suite de ses récentes diatribes sur Twitter

PEOPLE

Kim Kardashian a finalement rompu son silence à propos des récentes diatribes de son mari Kanye West sur Twitter.

Depuis plus de deux jours maintenant, le rappeur de 43 ans partage des tweets troublants sur Twitter, appelant sa femme Kim Kardashian et sa belle-mère, Kris Jenner, et bien d’autres. Lisez ici et ici.

West a récemment révélé qu’il essayait de divorcer de Kim Kardashian depuis un an maintenant après avoir rencontré Meek Mill dans un hôtel pour la réforme des prisons. Il a également qualifié sa belle-mère de “Kris Jong-Un”, l’accusant d’avoir fait équipe avec sa femme pour publier une déclaration sur son comportement sans son approbation.

Le père de quatre enfants, qui souffre d’un trouble bipolaire, a en outre accusé les Kardashian de “suprématie blanche”. Lisez ici.

Kim Kardashian a maintenant publié une déclaration via ses histoires Instagram pour aborder la santé mentale de son mari et son expérience du trouble bipolaire.

Dans la déclaration, la star de télé-réalité a suggéré que la bataille de Kanye contre le trouble bipolaire joue un rôle majeur dans ses diatribes sur Twitter. Mais elle n’a fait aucune mention du divorce au milieu des demandes qu’elle rencontre des avocats pour parler d’un éventuel divorce.

Voir la déclaration ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies