Urgent Tunisie – Coronavirus: Un guinéen infecté prend la fuite du centre Covid+ à Monastir

SANTE

Un ressortissant étranger ayant été admis récemment dans le centre Covid + à Monastir après avoir été testé positif au Covid-19 a pris la fuite ce mardi 30 juin 2020. Selon le directeur régional de la Santé à Monastir, Moncef Haouani, l’individu en question est de nationalité guinéenne. Il était détenu à la prison d’El Kef avant d’être admis au centre Covid + à Monastir. Le responsable a précisé que les agents dudit centre ont été surpris de sa disparition au moment de livraison du repas du dîner.

Une opération de ratissage de grande envergure a actuellement lieu afin de retrouver l’individu en fuite.

Hier lundi 29 juin, deux migrants clandestins subsahariens ayant été testés positifs au covid-19 ont pris la fuite alors qu’ils étaient à bord d’une ambulance assurant leur transfert vers le centre covid + à Monastir. Les deux jeunes hommes ont pris la fuite au niveau de la région d’El Karma relevant de la délégation de Chbika dans le gouvernorat de Kasserine.

realites.tn

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies