Urgent / Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles à Toulouse

SPORT

Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle, lundi à l’aube à Toulouse, a-t-on appris des médias français.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 h dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers.

La police judiciaire de Toulouse saisie de l’enquête

La fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit et deux balles ont été tirées, selon nos informations. Ce sont des riverains qui ont appelé la police, après avoir découvert un homme à terre, touché à l’abdomen boulevard de Thibaud. Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l’hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.

Les deux frères formés au RC Lens

Le petit frère de Serge Aurier, Christopher jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Christopher Aurier, a été formé au RC Lens comme son frère aîné, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies