Tunisie: Interdiction aux accompagnateurs des voyageurs d’accéder à l’aéroport et obligation du port du masque

ACTUALITE SOCIETE

Le ministre chargé de l’intérim du ministère de la Santé, Mohamed Habib Kchaou, a affirmé, mercredi 05 août 2020, qu’il a été décidé d’empêcher les accompagnateurs des voyageurs d’entrer dans l’aéroport, tout en rendant obligatoire le port de masques de protection.

Lors de la conférence de presse au siège du ministère sur l’évolution de la situation épidémiologique de la pandémie Corona, Kchaou a ajouté que le Conseil des ministres prendra une décision demain concernant la sanction qui sera imposée à ceux qui violent la décision de porter des masques.

Il a souligné la nécessité de porter des masques à l’intérieur des grands espaces commerciaux, ajoutant que les équipes de surveillance ont été envoyées dans les zones industrielles.

Le ministre a indiqué que les cellules de coordination devraient être réactivées au niveau de la présidence du gouvernement, qui coopéreront avec le ministère de la Santé, compte tenu de l’arrêt de ses activités au cours de la période écoulée.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies