Côte d’Ivoire – Dépôt effectué de la candidature du président Laurent Gbagbo

POLITIQUE

Comme annoncé depuis quelques jours, l’EDS a déposé ce lundi 31 août la candidature du président Laurent Gbagbo à la CEI pour les élections d’octobre 2020. Un afflux de militants à la CEI pour soutenir cette action en faveur de leur candidat Laurent Gbagbo avec une chansonnette “inhinnn Gbagbo arrive, inhinn Gbagbo arrive ils ont peur”. Une chanson pleine de sens pour montrer le poids du candidat Gbagbo en Côte d’Ivoire.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire – Dépôt de la candidature du président Laurent Gbagbo, communiqué de EDS

Après ce dépôt le dernier mot devait venir de la CEI, si la candidature du président Gbagbo sera acceptée ou rejetée.

COMMUNIQUÉ DE EDS

Le professeur Georges-Armand OUEGNIN , Président de la plateforme politique “Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté “(EDS) informe les membres fondateurs, les militants des partis, mouvements et associations membres,les partenaires ainsi que le grand public que le dépôt de candidature du Président LAURENT GBAGBO,son référent politique et candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020 se fera, conformement au calendrier de la CEI ,le lundi 31 Août à partir de 8h30mn au Siège de ladite institution sis à Cocody-2 plateaux. Le Président de EDS invite tous les ivoiriens épris de paix, de justice et de liberté à venir massivement soutenir la candidature du Père de la Démocratie Ivoirienne .

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies