AfroPlanete
INSOLITE VIDEOS

Un responsable gouvernemental surpris en train de commettre des actes sexuels avec sa secrétaire après avoir accidentellement rejoint la réunion de Zoom avec ses collègues aux Philippines

Un fonctionnaire du gouvernement a été surpris en train de commettre des actes sexuels avec sa secrétaire après avoir accidentellement rejoint une réunion Zoom avec ses collègues aux Philippines.

Selon les rapports, le personnel du conseil du village de Fatima Dos à Cavite tenait leur réunion de conférence régulière via un appel Zoom mercredi avant que leur patron, Jesus Estil, ne se joigne à la réunion.

Les rapports indiquent qu’Estil, qui n’est pas aussi féru de technologie, a par erreur appuyé sur le mauvais bouton et laissé son appareil photo allumé.

Au début de la réunion, le patron s’est levé puis s’est dirigé vers une femme assise sur le canapé non loin de l’ordinateur. Quelques secondes plus tard, le couple a commencé à effectuer des actes sexuels pendant que leurs collègues stupéfaits regardaient.

Le capitaine et la femme ont été vus plus tard rejoindre leurs collègues pour la réunion sans savoir qu’ils s’étaient exposés.

La femme a ensuite été identifiée comme sa secrétaire qui s’occupe également de la comptabilité du bureau du gouvernement local.

La vidéo enregistrée par l’un de ses collègues a été partagée en ligne et a incité certains habitants du village à déposer une pétition pour licencier le capitaine pour faute.

Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales (DILG) a confirmé qu’Estil serait démis de ses fonctions le plus rapidement possible.

Le chef des affaires DILG Barangay, Richard Geronimo, a déclaré: “ Ce n’est pas une simple faute, mais une faute grave. Nous ferons tout pour le punir.

Naturellement, le membre du personnel en question a demandé pardon mais ce n’est pas si simple.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies