Côte d’Ivoire – Des caisses d’armes et de munitions seraient entrain d’être retirées de la résidence de Kandia Camara (photos+vidéo)

ACTUALITE

Dans des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux l’on peut voir des véhicules garées en face d’un résidence avec des mouvements. Selon les informations qui courent cette résidence serait celle de la ministre Kandia Camara.

Côte d'Ivoire - Des caisses d'armes et de munitions sont entrain d'être retirées de la résidence de Kandia Camara.

Un agent des services de l’intelligence de la République, proche de l’opposition, vient de faire parvenir à VoxPopuli, des informations inédites, images à l’appui, faisant état de ce que depuis 11h 30mn, ce mercredi 9 septembre 2020, des caisses de munitions et d’armes automatiques bien scellées sont en train finalement d’être retirées du domicile de Kandia Camara, sis à la Rivera Golf, côté Ivoire Golf Club.

Sa cours fait face à la résidence du commandant Vetcho.

C’est après une première dénonciation que ces armes et munitions, bien scellées dans des caisses en dômes de fer, sont actuellement retirées de son domicile pour une destination encore inconnue.

Le véhicule 4*4 entre dans la maison et ressort chargé de ces caisses. Une fois dehors, un camion 5 tonnes reçoit tout son contenu, puis s’en va. Il a déjà fait 3 tours.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies