PEOPLE

Cardi B révèle pourquoi elle divorce avec son mari Offset

Cardi B révèle pourquoi elle divorce avec son mari Offset

La rappeuse Cardi B a parlé de son divorce avec Offset sur Instagram Live samedi, disant aux fans: «Je vais bien. Je ne suis pas déprimé. Je ne suis pas dévasté. Je ne suis pas blessé. “

>>> Lire aussi : Cardi B demanderait le divorce à Offset

La musicienne, qui a demandé le divorce plus tôt ce mois-ci, a poursuivi en disant à ses fans inquiets qu’elle «était fatiguée de ne pas voir les choses d’un œil dans les yeux» et a ajouté que la scission n’était pas due aux infidélités antérieures de son mari.

La scission intervient trois ans après que le couple s’est secrètement marié en septembre 2017. Ils ont cependant eu une séparation très publique en décembre 2018, quelques mois seulement après avoir accueilli ensemble une petite fille nommée Kulture.

«Je tiens à vous remercier infiniment», a déclaré Cardi B à 75,7 millions d’abonnés Instagram ce week-end, «cependant, je n’en ai pas vraiment besoin… cette fois, je ne pleurais pas.»

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies