En concert au Burkina Faso, Ramba Junior traite les Burkinabès de “GAOU”

PEOPLE

Le week-end dernier Ramba Junior à l’instar de DIDI B et Suspect 95 a été invité au Burkina Faso pour un festival ! le jeune rappeur peut désormais ajouter à son tableau de succès, ce concert totalement réussi au pays des hommes intègres.

Cependant ce fait n’aura pas été le seul évènement marquant du weekend du rappeur de 10 ans… Un malencontreux malentendu lui a attiré la colère des burkinabés.

Sur scène Ramba Junior a déclaré : ‘’Y’a trop de gaou ici là’’ des paroles qui sont apparus comme une pilule vraisemblablement difficile à avaler pour le peuple frère qui a assimilé ces propos à de l’impolitesse rapporte TRACE Côte d’Ivoire.

Conscient de sa dérive le rappeur a vite fait de s’excuser en vidéo et via un post sur ses différents réseaux sociaux ‘’Mes mamans mes papas je vous demande pardon, c’était juste pour m’amuser (…) j’aime le Burkina’’.

GAOU en Côte d’Ivoire signifie est une expression que la jeunesse emploie pour décrire les personnes qui ne sont pas dans à la mode.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies