Tunisie – Coup de gueule: Koné Idrissa Kader “Arrêtez de prendre des photos avec les malades et de les publier sur les réseaux sociaux” (vidéo)

PEOPLE SUBSAHARIEN

Dans un direct l’artiste ivoirien Kader le Dozo, Koné Idrissa Kader à l’état civil a tenu à se prononcer sur un phénomène qui gangrène la communauté subsaharienne surtout ivoirienne en Tunisie “de partager des photos avec des malades sur les réseaux sociaux”.

Devenue une tradition, certains présidents de communautés ont pour habitude de prendre des photos avec toutes personnes qu’ils visiterons peut importe l’état dans lequel ce dernier serait.

“Vous n’avez pas honte et pas pitié pour ces malades, vous prenez des photos de ces derniers alors que vous n’allez rien faire pour lui venir en aide” a martelé tout énervé Kader le Dozo.

Ces présidents de communautés qui ne ratent aucune occasion de faire de la publicité sur leur actions parfois vide de sens au lieu de penser à l’état de ces personnes vulnérables.

“Il ya combien de communautés qui règlent leur problème sur Facebook si ce n’est la communauté ivoirienne, même si une personne a mal au doigt on la publie sur Facebook et enfin rien ne se passe jusqu’à parfois coûter la vie à certains” dixit Kader le Dozo.

“Ces gens qui souffrent ont besoin d’aides pas de prendre des photos donc ayez le cœur et aidez les” relance-t-il.

Regardez la vidéo: https://www.facebook.com/kone.idrissa.5661/videos/184300729820015/

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies