Violences conjugales : OUMOU SANGARE demande pardon tout en condamnant les faits

PEOPLE

Le chanteur malien est gravement accusé par Mamacita Saw de violences corporelles. La compagne du Prince de la kora a fait de troublantes révélations à propos des sévices que lui aurait fait subir l’artiste. Oumou Sangaré, un grand nom de la musique au Mali, est sortie du silence. Elle a demandé pardon à la jeune dame.

>>> Lire aussi : Mali: Sidiki Diabaté arrêté et placé en garde à vue

OUMOU Sangaré ne peut pas se taire. Choquée par les accusations de violences conjugales envers SIDIKI DIABATE, elle décide de s’exprimer.

>>> Lire aussi : Sidiki Diabaté accusé de violence conjugale, retiré d’AFRIMMA, le PRIMUD reste incertain

«Il est important pour moi de parler, en tant que femme, mais surtout en tant que mère, ce n’est pas l’artiste qui s’exprime, mais plutôt la femme qui se met à la place de la victime… Sidiki est un fils pour moi, quand il agit bien je le félicite mais je n’accepterai pas qu’il ait un mauvais comportement envers qui que ce soit. Le pouvoir et la notoriété n’excuse rien, mais je suis obligé en tant que mère de demander pardon pour lui tout en condamnant ce qui a été fait», s’est-elle prononcé via un communiqué sur sa page Facebook.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies