L’ONU et l’UE félicitent le nouveau gouvernement tunisien

POLITIQUE

Le Coordonnateur Résident par intérim du Système des Nations Unies en Tunisie, Yves Souteyrand, a présenté, mercredi, au nom de l’organisation, ses félicitations et ses vœux de pleins succès au chef du gouvernement, Hichem Mechichi, ainsi qu’aux membres de son équipe, après le vote de confiance obtenu le 2 septembre 2020.

>>> Lire aussi : Tunisie – Le Parlement accorde le vote de confiance au gouvernement Mechichi

Dans un bref communiqué posté sur la page de l’ONU en Tunisie, le Système des Nations Unies en Tunisie a réaffirmé son engagement à poursuivre son soutien à la Tunisie pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030.

>>> Lire aussi : Tunisie – Quel sort pour le gouvernement Mechichi, 54 députés absents de la plénière de vote de confiance

Le porte-parole pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité de l’Union européenne, Peter Stano, a publié à son tur sur le site officiel de l’Union européenne “Nous saluons le nouveau gouvernement tunisien et espérons que ce développement assurera la stabilité politique dont le pays a besoin pour faire face à ses défis socio-économiques, aggravés par la pandémie de coronavirus”.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies