Le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang signe enfin un nouveau contrat de trois ans d’une valeur de “350000 £ par semaine” pour rester à Arsenal

SPORT

Pierre-Emerick Aubameyang a engagé son avenir à Arsenal en signant un nouveau contrat avec le club du nord de Londres.

>>> Lire aussi : La Lamborghini (270k £) de Pierre-Emerick Aubameyang fait un accident d’autoroute

L’attaquant gabonais de 31 ans, dont l’accord initial devait expirer à la fin de la saison, a mis fin aux spéculations en prolongeant son séjour aux Emirats. Il a signé un contrat de trois ans d’une valeur initiale de 250 000 £ par semaine, mais les bonus inclus dans le contrat peuvent aller au-delà de 350 000 £ par semaine.

“C’est enfin fait, je suis vraiment très heureux de rester ici”, a déclaré Aubameyang. ‘C’est ma maison. C’est une belle journée. Je veux devenir une légende d’Arsenal et laisser un héritage. C’est le moment de beaucoup travailler mais c’est sûr que je ferai de mon mieux, comme toujours.

>>> Lire aussi : Football – Racisme: Aubameyang traité de singe et menacé de mort par les supporters marocains

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a ajouté: “C’était important pour Pierre-Emerick de rester avec nous. C’est un superbe joueur avec une mentalité incroyable. Être le joueur qui a mis le moins de temps à atteindre 50 buts avec ce club vous dit tout. vous devez le connaître et sa manière de travailler.

“C’est un leader important pour l’équipe et une grande partie de ce que nous construisons. Il veut être là-haut avec les meilleurs joueurs du monde et laisser sa marque. Il peut y parvenir ici.”

>>> Lire aussi : Aubameyang, attaquant d’Arsenal, ajoute à sa collection une voiture, Lamborghini Huracan, d’une valeur de 2,1 millions £ (vidéo)

Aubameyang, qui a rejoint Arsenal en janvier 2018 lors d’un transfert de 56 millions de livres sterling du Borussia Dortmund, a marqué 72 buts en 112 matchs pour le club.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies