SPORT

Signature de Youssef Meddeb à FC San Pedro: Le Stade tunisien n’est pas d’accord et compte lancer une procédure judicaire

Le club ivoirien FC San Pedro, a annoncé le recrutement du Tunisien Youssef Meddeb, milieu de terrain du Stade tunisien. Le milieu de terrain a signé un contrat d’une durée de quatre ans.

Mais cette annonce a provoqué la colère de la direction du Stade tunisien. Dans un communiqué, le club a assuré que ce transfert a été effectué sans son accord. «Il s’agit d’un acte de piraterie », a souligné le Stade tunisien.  En plus la méthode de son recrutement n’est pas correcte. Le ST a précisé qu’un contrat a été envoyé au joueur. Mais, ce dernier a refusé de signer. 

Le club du Bardo a annoncé qu’il ne se laissera pas faire et qu’il poursuivra les responsables de ce transfert qui touche à ses intérêts.

Le Communiqué du Club Stade Tunisien

Suite à la diffusion de l’information de l’un des jeunes du club de football à l’équipe ivoirienne de San Padro, nous avons remarqué Miley :
Le stade tunisien exprime son mécontentement et sa condamnation de ces méthodes tordues et exposées de piratage de notre joueur, et nous rappelons que le club n’a pas permis au joueur de déménager dans aucun club et il a refusé à maintes reprises malgré les offres et les pressions, et nous rappelons que l’administration du club Elle avait envoyé au joueur un contrat professionnel pour le signer, mais il s’est abstenu de le faire.
Le stade tunisien ne renoncera pas à ses droits où qu’ils soient et les défendra contre quiconque prouve sa responsabilité de les toucher de telles manières tordues.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies