AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – Affaire trafic de drogue à Tunis-Carthage: Les subsahariennes seraient de nationalité guinéenne

La lutte contre la contrebande et les trafics en tous genres se poursuit. A l’aéroport Tunis-Carthage, la police des frontières a pu intercepter, à l’aube de ce jeudi 29 octobre 2020, 120 capsules de cocaïne et 50 autres capsules de cannabis.

>>> Lire aussi : Tunisie: Quatre subsahariennes arrêtées à l’aéroport Tunis-Carthage avec 2,5 kg de cocaïne et du cannabis

La marchandise était transportée par une passagère venant du Guinée. Une fouille minutieuse a permis de mettre la main sur les drogues trafiquées. La jeune femme a caché la drogue dans ses parties intimes. Elle a, lors de son interrogatoire, tout avoué.

Dans ce même contexte, quatre autres passagères ont été fouillées par les services douaniers de l’aéroport Tunis-Carthage, venant, également, du Guinée. Là encore, d’autres quantités de drogues ont été saisies. Au total, 2,078 kg de cocaïne ont été saisis, en plus de 265 grammes de cannabis. Toutes les suspectes ont été traduites devant les autorités compétentes.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies