ECONOMIE

Attijariwafa Bank élue Banque la plus sûre d’Afrique en 2020

Attijariwafa Bank élue Banque la plus sûre d'Afrique en 2020

Attijariwafa bank est sur le toit de l’Afrique et du Maroc pour la deuxième année consécutive en termes de sûreté. En effet, le magazine américain « Global Finance » vient d’élire le groupe comme la banque la plus sûre en Afrique et au Maroc.

Cette distinction vient s’ajouter aux prix de la « Meilleure banque au Maroc » pour la 8ème année consécutive, et la « Meilleure banque d’investissement au Maroc », octroyés par ce même magazine en 2020. Pour arriver à ce résultat, le magazine a sélectionné les banques sur la base d’une évaluation des notations à long terme des devises étrangères (Moody’s, Standard and Poor‘s  et Fitch) des 500 plus grandes institutions bancaires dans le monde.

Fondé en 1987, « Global Finance » est une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière. Le magazine traite de sujets relatifs au secteur de la finance à l’échelle mondiale notamment la finance d’entreprise, joint-ventures, les fusions-acquisitions, les marchés de capitaux, les devises, la banque, le management du risque, etc.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies