Dominique Ouattara “J’ai décidé de le soutenir durant ces 15 jours de campagne à travers le pays.”

POLITIQUE

Dans un tweet, la première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara a réitéré son soutien pour son époux durant cette période de campagne électorale.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire – Dominique Ouattara distribue des chèques d’un valeur totale de 500 millions aux femmes du Moronou (vidéo+photos)

“Arrivée le vendredi 16 octobre 2020 à Bouaké pour le lancement officiel de la campagne présidentiel. J’ai décidé de le soutenir durant ces 15 jours de campagne à travers le pays.” a-t-elle avancé après le premier jour de campagne mené par le président Ouattara dans la ville de Bouaké.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire – Visite de Macron à Abidjan, le rôle confié à Dominique Ouattara

Rappelons que, la campagne lancée depuis le 15 octobre n’est respectée que par le RHDP. Depuis le mot d’ordre de désobéissance civile lancé par l’opposition, aucun candidat de l’opposition dont: Affi et Bédié ne participe à cette campagne électorale jugée fallacieuse selon l’opposition.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies