Davido s’attaque au président Buhari “Notre président ne s’est adressé à nous qu’une seule fois au cours des 10 derniers jours”

SOCIETE

Dans un tweet, Davido a souligné que le président nigérian Buhari ne s’était adressé aux citoyens qu’une seule fois depuis le début des manifestations contre le SARS.

>>> Lire aussi : Nigeria – Plusieurs artistes rejoignent les protestations #EndSARS pour dire “NON” aux violences policières (vidéo)

Le chanteur a tweeté: “Notre président ne s’est adressé à nous qu’une seule fois au cours des 10 derniers jours … malgré tout ce qui se passe.”

>>> Lire aussi : Nigeria – Des manifestants #EndSARS à Abuja organisent une procession aux chandelles pour les victimes de brutalités policières (photos)

Il a ajouté: “C’est ça le problème. Ils ne se sentent pas comme ils nous doivent assez. Qu’ils nous doivent assez d’explications. Que notre malheur ne devrait pas leur coûter leur sommeil !!! Tout revient à nos votes et au fait. ils sentent que nous n’avons pas mangé pour leur permettre d’être dans ces positions !! (sic).

“Nous avons besoin de la # Réforme électorale pour que ces dirigeants comprennent vraiment que cette responsabilité que nous demandons est notre droit !!!”

Rappelons que depuis quelques jours, les quarte coins du pays sont occupés par des manifestations pour dire “non” aux violences policières contre la population.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies