AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Le corps de Farah, tombée dans une bouche d’égout ouverte à Bhar Lazrag a été retrouvé

Tunisie - Bhar Lazreg : Une fille de 5 ans meurt dans une bouche d’égout... mairie de La Marsa, ONAS, voleurs de métaux, qui est fautif?

Le corps de la petite fille « Farah », tombée dimanche dans une bouche d’égout ouverte à Bhar Lazrag, a été retrouvé dans un piteux état, a déclaré le chef de la salle des opérations de protection civile, Saleh Korbi ce mardi 6 octobre.

>>> Lire aussi : Tunisie – Bhar Lazreg : Une fille de 5 ans meurt dans une bouche d’égout… mairie de La Marsa, ONAS, voleurs de métaux, qui est fautif?

Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a ordonné l’ouverture d’une enquête pour découvrir les circonstances du décès de la fillette.

Rappelons que le président de l’équipe de plongée relevant de la protection civile, Mounir Ben Jemaa, avait déjà prévenu hier que les chance de trouver l’enfant vivante étaient très minces compte tenu des gaz toxiques qu’elle avait surement dû inhalé dans les canalisations.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies