#EndSARS: L’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen brandit un maillot disant “Mettre fin à la brutalité policière au Nigeria” après avoir marqué son premier but pour Naples (photos)

SOCIETE SPORT

L’attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen a célébré son premier but pour Naples en brandissant un maillot blanc avec l’inscription «#End Police Brutality In Nigeria» lors de la victoire de son équipe 4-1 contre Atlanta le samedi 17 octobre.

>>> Lire aussi : L’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, soutient ses frères nigérians et rejoint la campagne #EndSARS (Photos)

Rappelons que le joueur de 21 ans est devenu le joueur le plus cher du Nigéria après avoir effectué un transfert de 50 millions d’euros à Naples depuis Lille en juillet 2020.

>>> Lire aussi : Les musulmans nigérians observent la prière du vendredi dans les lieux de protestation anti-SARS à Lekki et Alausa tandis que les non-musulmans gardaient le silence pour leur permettre de prier (vidéos / photos)

Aujourd’hui, il a marqué son premier but pour le club et a célébré avec un message, appelant à la fin des brutalités policières au Nigéria au milieu des manifestations #EndSARS en cours.

Voir plus de photos ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies