AfroPlanete
ACTUALITE VIDEOS

Côte d’Ivoire – Non au 3e mandat de Ouattara: Deux morts dans des échauffourées à Elibou (photos chocantes)

Des échauffourées impliquant des jeunes répondant au mouvement de désobéissance civile de l’opposition et des forces de l’ordre ont fait  deux morts parmi les manifestants, à Elibou, un village du département de Sikensi situé au PK 75 sur l’autoroute du Nord.

Selon des témoins, des jeunes, sortis de différents villages du département, se sont retrouvés en début de matinée aux abords de l’autoroute du Nord sur laquelle ils ont tenté d’ériger des barricades pour empêcher la circulation des véhicules.

Ils ont été dispersés à coups de gaz lacrymogène par les forces de sécurité. Des affrontements s’en suivent qui vont causer deux morts par balles, au sein des manifestants. Comme nous pouvons l’entendre dans les vidéos, les manifestants accusent les forces de l’ordre d’avoir fait usage d’armes à feu ce qui auraient causé la morts des deux personnes.

A en croire des habitants du village,…

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies