AfroPlanete
ACTUALITE

L’ambassade de la Côte d’Ivoire en Tunisie cambriolée par un tunisien

L’ambassade de la Côte d’Ivoire en Tunisie cambriolée par un tunisien

Selon la RLF, la scène s’est déroulée dans la nuit du lundi 23 novembre au mardi 24, la chancellerie de la République de Côte d’Ivoire en Tunisie, située à Menzah 4 a été cambriolée par un individu mal intentionné. 

Le malfaiteur s’est introduit dans l’enceinte de l’ambassade nuitamment en escaladant la clôture de la concession voisine, défonçant les portes des différents bureaux, les uns après les autres. Ce dernier aurait vandalisé les locaux en fouillant dans tous les recoins à la recherche de bien précieux en vain.

Le constat a été fait tôt le matin à l’arrivée du personnel sur les lieux. Les autorités diplomatiques ont informé d’aussitôt le poste de police de Menzah 1, une enquête aussitôt ouverte a permis d’appréhender le voleur grâce aux caméras de surveillance. Ce dernier connu des services de police, d’origine tunisienne, ne serait pas à sa première effraction, il été placé en garde-à-vue et passera très prochainement devant le juge.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies